Service communication

Le 16/01/2020
à 15h38

Une permanence de médiation au CCAS

Afin d’améliorer les relations entre citoyens, Patricia Maestro Vaquero, médiatrice, reçoit les administrés pour trouver une issue aux relations conflictuelles et favoriser la reprise du dialogue.

A raison d’une permanence par mois, cette spécialiste de la médiation conventionnelle intervient dans différents domaines tels que  la médiation intra-entreprise, inter-entreprise concernant les relations entre professionnelles-clients et partenaires, la médiation patrimoniale (transmission et succession), ou entre particuliers (séparation, couple, enfant/adultes, famille recomposée,… en toute confidentialité et neutralité. Forte de 25 années d’expérience dans la direction des ressources humaines et formée par un certificat de gestion des conflits et médiation à IEP Sciences Po d’Aix en Provence, Patricia Maestro Vaquero reçoit d’ores et déjà sur rendez-vous, chaque 3ème mercredi du mois, entre 14h et 16h30, au CCAS.

A l’occasion de ce premier après-midi de permanence, le maire, François Arizzi et Nathalie Franche, directrice du CCAS, sont venus saluer cette professionnelle neutre et impartiale qui œuvre avec ce service de proximité, pour résoudre les conflits et apaiser des tensions.

Actualités Articles liés