Le 10/04/2017

Un séjour vivifiant !

Randonnée en raquettes, visites, thalassothérapie... Les séniors borméens ont pu faire le plein de bon air et de bonne humeur à Serre-Chevalier

C'est dans le cadre des "Petites parenthèses sérénité" organisées par le CCAS de la ville que 24 personnes ont eu le plaisir d'embarquer pour un grand bol d'air frais à Serre-Chevalier. Au programme, randonnée en raquettes à 2000 mètres d'altitude, les célèbres grands bains de Monetier, la visite de la cité de Vauban et de nombreuses activités ludiques !

Un séjour bien agréable permettant aux séniors de la commune de créer ou maintenir du lien social autour d'activités ludiques, culturelles et sportives. A noter qu'une aide financière est accordée aux participants en fonction de certains critères.

Prochain rendez-vous des "Petites parenthèses", un séjour dynamique à Paris