Service communication

Le 30/03/2018
à 10h51

Un portage de repas de fête

Pour les bénéficiaires du portage de repas à domicile, le week-end de Pâques a déjà débuté !

L’occasion pour le maire, François Arizzi, d’apprécier les plateaux garnis de mets printaniers réalisés par l’équipe de restauration scolaire de l'école maternelle, qui ont été livrés en début de matinée. Petit clin d’œil festif, chacun des 60 plateaux repas ont été garnis d’un succulent sachet d’œufs de Pâques. Une attention qui tenait à cœur de la commission CCAS qui supervise ce service à la personne. 

Pour ce week-end prolongé, une première livraison a été réalisée en ce début de matinée afin de fournir les repas de ce vendredi 30 et de samedi 31 mars. Pour assurer les repas du lundi férié 2 avril, une deuxième tournée va être organisée dans l’après-midi, cela pour respecter les délais de la chaine du froid.  Docteur Isabelle Canonne

Plus qu’une aide pratique, les livraisons sont des moments privilégiés pour permettre à certains bénéficiaires de conserver un lien social. Les deux agents en charge du portage profitent de ces instants de convivialité pour faire remonter des informations précieuses. Ces échanges donnent la possibilité d’ajuster et de personnaliser au mieux les plateaux repas en cas, par exemple, d’intolérance à certains produits.