Le 01/08/2019

Un nouveau terrain multi-sport pour la commune

Bientôt, un nouveau terrain multi-sport pourra accueillir tous ceux qui s’adonnent aux jeux de ballon.

Le maire François Arizzi était accompagné de Jérôme Massolini, adjoint aux travaux, de Frédéric Dupied et Cyril Franche de l’équipe des services techniques et d'Eric Kessler, responsable du service Ados sports, pour constater l’avancée des travaux. jeux de ballons, foot-tennis, basketball,… dès la fin août, ce terrain clôturé de 29x15 m, équipé d’une pelouse synthétique, pourra accueillir le public mais aussi les écoles, les enfants du centre de loisirs et les associations. Des places de parking handicapés et un accès PMR permettront aux personnes à mobilité réduite d’accéder au site d’entrainement. Pour garantir la bonne utilisation des aménagements, les usagers pourront pratiquer leurs activités en respectant le règlement et les horaires qui feront l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain. Cet équipement qui vient parachever l'espace sportif de Bormisport verra peut-être naître la future génération de grands sportifs !