Le 05/07/2019

Un nouveau 4X4 d’intervention pour les CCFF

Alors que la surveillance des massifs s’avère primordiale, le maire François Arizzi, a remis aux bénévoles du CCFF , les clés d’un nouveau véhicule d’intervention dans la cour de la mairie.

Equipé d’un kit Extintor, d’une réserve de 600 litres d’eau et d’une carrosserie adaptée, l’armement du 4x4 comporte également un dévidoir de tuyaux de 40 m permettant l’attaque de feu naissant.

Ce nouvel équipement qui réuni toutes les conditions de sécurité nécessaires pour les patrouilles, vient remplacer l’ancien véhicule qui affichait près de trente années de bons et loyaux services au compteur !

Après une formation spécifique "extincteur" il y a quelques jours et la livraison de ce nouvel outil, le groupe des CCFF est opérationnel pour participer à la prévention des risques naturels et à la surveillance des massifs forestiers.

Avec ce nouveau véhicule, en lien direct avec le service de sécurité civile communal, les sapeurs-pompiers, la police municipale et la gendarmerie, vous allez pouvoir accomplir vos missions de sécurité auprès de la population dans les meilleures conditions, François Arizzi