Le 19/12/2019

Un noël solidaire

De nombreux jouets collectés au profit des Restos du Cœur permettront aux enfants de bénéficier d’un cadeau de Noël.

Début décembre le CCAS de Bormes les Mimosas a organisé une collecte de jouets au profit des Restos du Cœur. Au terme de celle-ci, c’est en présence de Damienne Vandevelde, à la tête de la délégation des Restos du cœur Bormes les Mimosas-Le Lavandou, François Arizzi, maire de la commune, le docteur Isabelle Canone, maire adjointe déléguée aux affaires sociales et Nathalie Franche, directrice du CCAS que l’ensemble des jouets ont été remis à l’association. "Une belle action qui permettra à une quarantaine d’enfants âgés de 4 mois à 14 ans de bénéficier d’un cadeau pour Noël. Le 24 décembre prochain, les enfants dont les parents bénéficient d’une aide des Restos du Cœur seront invités à choisir leur cadeau parmi tous les jouets” explique Damienne Vandevelde.