Le 21/04/2020

Un message de soutien pour les héros du quotidien

Des messages de remerciement et de soutien à destination des soignants, commerçants, éboueurs, livreurs...ont fleuri sur les conteneurs

Depuis le début de cette crise sanitaire, les agents du service de collecte des ordures ménagères assurent la continuité du ramassage des ordures, le personnel soignant, les commerçants, les livreurs, les services de sécurité... Tous œuvrent chaque, au service de la population, malgré les risques. Dans cet élan de solidarité et pour montrer son soutien à ces héros du quotidien, la commune de Bormes les Mimosas a habillé ses conteneurs d'un message de remerciement. La commune est l’une des premières à installer ces conteneurs réalisés par la société Adhécor, une délicate attention. Six conteneurs prendront ainsi place, très prochainement, au sein de plusieurs quartiers, La Favière, le Pin ou encore le Village.