Le 14/12/2018

Un marché de Noël sécurisé !

Dernière ligne droite avant les marchés de Noël au Pin et au village ! Tous deux ont été "repensés" pour répondre aux demandes de la préfecture en matière de sécurité. Les petits comme les grands vont pouvoir profiter de ces deux belles journées de festivités à Bormes les Mimosas !

Derniers préparatifs pour les services municipaux avant le grand week-end consacré aux festivités de Noël à Bormes les Mimosas !
Suite aux tragiques évènements survenus à Strasbourg, le plan vigipirate a été renforcé et le niveau "urgence attentat" activé. La préfecture et les services de police demandant aux municipalités de mettre en place des dispositifs renforcés, la ville de Bormes les Mimosas a dû apporter des modifications aux installations prévues au Pin samedi et au village dimanche.

Des "fans zones" ont ainsi été créées permettant aux nombreux visiteurs attendus d'évoluer en sécurité. Au Pin, comme au village, le marché a été repensé et recentré afin de permettre un accès filtrant et une fouille à l'entrée. Retrouvez les consignes de sécurité.

Tout est désormais mis en place pour permettre aux petits, comme aux grands, de profiter de la magie de Noël, des dizaines de marchands, des ateliers, des manèges et des spectacles prévus sur ces deux journées !

Retrouvez le programme complet du week-end de Noël à Bormes les Mimosas

Téléchargez l'arrêté de la manifestation