Le 04/11/2020

Un jardin récréatif inédit et flambant neuf au MAC

La petite enfance était à l’honneur dans une ambiance de fête ce matin au multi-accueil lorsque les tout-petits Borméens ont découvert leur jardin réhabilité !

Les beaux jours s’accompagnant désormais de fortes chaleurs, la municipalité a souhaité réaménager ce lieu d’éveil avec la mise en place de structures multicolores permettant d’ombrager le jardin qui accueille les pichouns. Une composition innovante de voilures esthétique et inédite, imaginée par Serge Ferrari et sa société Borméenne - également créateurs de la couverture de la tribune du stade – qui permettra d’atténuer les ardeurs du soleil. Jeux de balançoire, cabanes rigolotes et jolie passerelle équipée d’un toboggan posés sur la nouvelle pelouse synthétique viennent parachever cet espace aux allures de petit parc récréatif. C’est avec beaucoup de plaisir que le maire, François Arizzi accompagné du docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale, de Jérôme Massolini, adjoint aux travaux, Nathalie Franche, directrice du service petite enfance et Fréréric Dupied, responsable des services techniques ont pu observer avec quelle rapidité les enfants ont pris possession de leur nouvel espace de jeux sous le regard attentif des équipes d’encadrement. Une belle réhabilitation réalisée en partie avec une aide financière de la Caisse d’allocation familiale du Var pour la plus grande joie des enfants.