Le 02/08/2017

Un hommage appuyé de la ville aux sapeurs-pompiers

C’est un vibrant hommage que le maire, François Arizzi, a voulu rendre aux hommes du capitaine Olivier Lamarque, de la caserne Borméo-lavandouraine.

Accompagné de François de Canson, président de MPM, du docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et des élus, François Arizzi a félicité et très chaleureusement remercié les hommes du feu pour leur engagement auprès de la population. Avec son adjointe, ils se sont faits les porte-paroles de tous ceux qui se sont manifestés pour faire part de leur immense reconnaissance pour les équipes de secours, par le biais des réseaux sociaux, des équipes municipales ou des élus. L’occasion aussi pour le premier magistrat de la ville d’évoquer et de remercier toutes les associations, bénévoles, habitants, commerçants, vacanciers et employés communaux qui ont porté secours aux personnes évacuées ou en situation délicate.

Isabelle Canonne a également tenu à saluer les sapeurs-pompiers pour leur collaboration avec les équipes mobilisées dans le cadre du plan communal de sauvegarde.

Le rendez-vous a pris fin dans une ambiance conviviale autour d’une collation rafraichissante !

Hommage aux pompiers