Le 10/11/2020

Un geste de générosité pour fleurir entièrement le cimetière

Pour cette célébration très particulière de la Toussaint, c’est un bel élan de générosité de la part de deux entreprises Borméennes qui a mobilisé les services techniques vendredi dernier. Deux acteurs économiques de la commune ont fait don de Chrysanthèmes invendus pour aider à fleurir les tombes, alors que certaines familles n’ont pu se déplacer au cimetière pour cause de mesures sanitaires. Un joli geste salué par la municipalité de la part de Lionel Daudé, directeur d’Intermarché et de Laurent Mazella et son épouse la Pépinière Borméenne, qui n’a pas manqué de toucher les proches des disparus dans l’impossibilité de pouvoir témoigner leur attachement envers les défunts. Plus d’une centaine de plants d’ornement ont ainsi été déposés par Philippe, Idris, Cyril, Michel et Mura - l’équipe menée par Benoit Autenzio et Bastien Trabuc.