Le 20/07/2017

Un concert mené tambour battant

Ils ont électrisé la Favière ! Pendant plus de deux heures, les musiciens de "tambours du rock" ont entrainé le public pour une soirée mémorable

C'est un concert d'une qualité incroyable que les "tambours du rock" ont proposé à près de 2000 spectateurs réunis sur – et autours de – la place de la Fontaine à la Favière. A l'invitation de la ville de Bormes les Mimosas et accueillis par Cathy Casellato, maire adjoint déléguée à l'évènementiel, les six musiciens ont offert un show de très haut niveau ! Avec un répertoire riche et varié, tous les plus grands standards du Rock’n’roll, du blues et de la soul des années 50, 60, 70 ont été à l'honneur : les Rolling Stones, les Beatles, Aretha Franklin, Elvis Presley, Tina Turner...
Une soirée mémorable qui aura permis de découvrir, en live, l'un des musiciens du grand Louis Bertignac !

Les tambours du rock à la Favière