Le 11/12/2018

Un cahier de doléances et de propositions

Dans le contexte actuel de développement du débat public et d’amélioration de la concertation, la mairie de Bormes les Mimosas ouvre un cahier de doléances et de propositions à destination de la population. Ce cahier ouvert initialement jusqu'au 11 janvier 2019 est prolongé jusqu'au vendredi 18 janvier prochain.

Ce cahier permettra de recueillir les vœux, demandes et propositions des citoyens. Le cahier, ouvert pour la période du 11 décembre 2018 au 11 janvier 2019 est prolongé jusqu'au vendredi 18 janvier 2019.

Il sera ensuite envoyé au préfet du Var, aux parlementaires varois et diffusé à l’association des maires de France, afin de faire enregistrer et remonter l’information en toute neutralité, soit sans prendre parti, sans juger et sans contredire. Il sera ensuite de la responsabilité du Gouvernement et du Parlement de récolter, d’écouter et de synthétiser les remontées.

Ce cahier est disponible librement à l’entrée de la mairie aux heures d’ouverture de celle-ci (8h-12h / 13h30-17h).

Afin de faciliter le recueil des doléances et propositions, un envoi par email est aussi prévu à partir de l’adresse suivante : secretariat.dgs@ville-bormes.fr