Service communication

Le 01/12/2020
à 14h47

Trois boites aux lettres du Père Noël installées sur la commune

Avec les magnifiques boites aux lettres du père Noël qu’ils ont conçues, la magie des fêtes de fin d’année s’est déjà répandue auprès des enfants du périscolaire encadrés par le service Education jeunesse !
 
Grâce à la collaboration des associations des commerçants de la commune, trois superbes boites aux lettres sont disposées devant les vitrines de Mathieu Demangel - Petit Casino de la Favière, de la famille Zeller - La presse du village et de Cécile et Lionel Girardo - la boulangerie la Sirène au Pin. 
A partir d’aujourd’hui, tous les enfants de la commune sont invités à venir y déposer leur lettre pour adresser leur liste de cadeaux aux heures d'ouverture des magasins. Un lutin nous a soufflé à l’oreille que le Père Noël et son secrétariat de lutins sont déjà bien organisés pour répondre à tous les courriers ! 
L’occasion pour le maire, François Arizzi, accompagné de Michel Gonzalez, élu à l’évènementiel et de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse, de remercier les enfants pour leur créativité et les associations des commerçants représentées par leurs présidents (es) Mathieu Demangel (Cap Favière), Nathalie Janet (Trait d’Union - village) et Cyril Chalton (Au Pin quotidien) pour leur aide précieuse. 
D’ores et déjà, en cette année inédite pour cause de mesures sanitaires, le service évènementiel Asso even est sur le pont pour que l’esprit de Noël gagne petit à petit la commune.