Le 05/02/2020

Travaux à Cabasson : Interruption de circulation entre Bormes et La Londe

Avis aux automobilistes : du 10 février au 27 mars 2020, en raison du chantier qui va être entrepris pour le remplacement des canalisations du réseau d'adduction d'eau potable sur la route départementale D42, la circulation entre Bormes les Mimosas et La Londe les Maures sera fermée en journée sauf pour les riverains.

Avis aux automobilistes : En raison du chantier qui va être entrepris pour le remplacement des canalisations du réseau d'adduction d'eau potable sur la route départementale D42, entre Bormes les Mimosas et La Londe les Maures - quartier de Cabasson, la circulation de tous véhicules est interdite entre le 10 février et le 27 mars, de 8h à 18h du lundi au vendredi, sauf pour les riverains, véhicules de secours et de police. Une déviation sera mise en place avec signalisation.