Le 17/07/2017

Tournée Var Matin : grand succès pour le petit-déjeuner

Avec humour, l'équipe de Var Matin - Nice Matin a décerné la "médaille du croissant" pour la réussite du petit-déjeuner organisé en matinée à la Favière

Pour une première, c'est une première expérience très réussie ! Ce matin, de 9h à 12h, Borméens, vacanciers, commerçants... tous ont joué le jeu et sont venus à la rencontre des équipes rédactionnelles et promotionnelles du quotidien. Un bien sympathique petit-déjeuner avec journaux, viennoiseries, cafés, jus de fruits... et échanges enthousiastes !

Ce temps de partage s'inscrit dans la tournée Var Matin que la ville de Bormes les Mimosas, représentée ce matin par son adjoint au maire Daniel Monier, organise pour la première fois. Débuté avec le petit-déjeuner, l'évènement se poursuivra, dès 21h, avec la grande soirée où Chimène Badi et les Chœur du Sud seront à l'honneur sur la plage de la Favière.

Venez nombreux !

Bertrand Kherello, correspondant local de Var Matin, a multiplié les interviews. Ici avec Régis Tessandier, président de Cap Favière