Le 24/11/2016

Superbe soirée DJ du CMJ !

Pari largement réussi pour la troisième édition de la soirée DJ du CMJ ! Destination Brésil pour les quelque 100 jeunes, âgés de 9 à 15 ans, qui ont embarqué pour une soirée haute en couleurs et bonne humeur.

A l’initiative des élus du conseil municipal des jeunes, organisée par le service jeunesse et encadrée par les animateurs de l’ALSH, la soirée DJ a permis de réunir 650 euros au profit des rencontres intergénérationnelles. En effet, les jeunes élus souhaitaient offrir une console « wii » pour permettre aux résidents de l’EHPAD de partager des rencontres récréatives avec les petits Borméens.

Avec un prix d’entrée de deux euros et la vente des nombreux mets salés et sucrés concoctés par les enfants, la somme espérée a largement été atteinte et dépassée. Une belle réussite saluée par Magali Tropini, adjointe au maire déléguée à la jeunesse, pour Josy Magréau et Véronique Pierre, conseillères municipales, pour Corinne Rubia, directrice de l’EHPAD, ses collaborateurs et plusieurs résidents présents à la soirée. Tous ont tenu à féliciter les jeunes organisateurs de cette très belle soirée et les nombreux participants pour leur bonne humeur communicative !

Cliquez sur la photo pour découvrir l'album complet de la soirée (74 photos)

Cliquez pour découvrir l'album complet