Le 22/02/2018

Succès pour la soirée du CMJ

Samedi soir dernier, la soirée DJ sur le thème du cinéma a rencontré un vif succès.

Les membres du conseil municipal des jeunes (CMJ) ont organisé cette soirée en partenariat avec l’amicale des pompiers de Bormes-le Lavandou, au profit de Jeremy et Maelys Gasq. Tous les participants sont venus déguisés autour du thème du 7ème art. Grâce aux nombreuses entrées et à la vente de jus de fruits, l’association a pu récolter la très belle somme de 654.50 euros ! Tout au long de la fête, les animateurs du service jeunesse ont assuré l’ambiance, accompagnés de Magali Tropini, adjointe à la jeunesse. Les conseillères municipales, Josiane Magréau et Véronique Pierre, ont toutes deux joué le jeu en se grimant en Dupond et Dupont ! Les ados se sont ensuite accaparés le « dancefloor », tournant et virevoltant au rythme de la musique.