Le 14/10/2019

Second jeudi de l'emploi

Dans le cadre des « Jeudis de l’emploi », cinq ateliers de soutien aux personnes en recherche d’emploi ont été programmés par le Relais emploi/Point jeunesse.

A l’occasion du second rendez-vous du “Jeudi de l’emploi”, qui s’est déroulé le jeudi 10 octobre dans la salle Henri Chartier, Christelle De Foucault, auteure, conférencière et formatrice sur les techniques de recherche d’emploi s’est intéressée à une thématique pas toujours évidente, “Savoir se présenter en entretien”. Les neuf participants de cet atelier ont ainsi pu se procurer de précieux conseils qu’ils ne manqueront pas d’appliquer lors de leurs futurs entretiens.

Renseignements et inscriptions sur le site de la ville, dans l’espace famille ou au relais emploi/point d’information jeunesse. 04 94 01 58 60

pj@ville-bormes.fr

www.ville-bormes.fr