Le 12/01/2018

Salle comble pour la cérémonie des voeux

Les vœux du maire François Arizzi et du conseil municipal ont rassemblé quelque 1000 personnes.

Nombreux sont ceux qui se sont déplacés pour participer à la traditionnelle cérémonie des vœux ou qui ont suivi la diffusion en direct sur facebook pour la deuxième année ! Entouré des membres du conseil municipal, le maire François Arizzi a présenté ses vœux à la population en présence des élus du département et de ceux de la communauté des communes MPM, Méditerranée Portes des Maures. Dans son discours, il a chaleureusement remercié tous ceux qui oeuvrent pour la cité. Ce moment de rassemblement privilégié et essentiel  dans la vie de notre commune a pris fin autoud du verre de l’amitié.

Retrouvez le film de la cérémonie des vœux avec le discours intégral de monsieur le maire François Arizzi >>

Le discours filmé