Le 04/10/2018

Révision générale du Plan Local d’Urbanisme : Avis d'enquête publique

Par Arrêté n° 2018/953, en date du 20 Septembre 2018, Monsieur le Maire de Bormes les Mimosas a ordonné l'ouverture d'une Enquête Publique concernant le projet de révision générale du Plan Local d’Urbanisme. Cette enquête publique se déroulera en mairie de Bormes les Mimosas, au service urbanisme, du lundi 22 octobre au vendredi 23 novembre 2018 inclus.

Cette révision générale du P.L.U. permettra de le faire évoluer dans le cadre des 3 grandes orientations définies dans le projet d’aménagement et de développement durable :

• 1 - Préparer le développement futur en confortant les centralités existantes et en améliorant la prise en compte de l’environnement.
  • 2 - Répondre aux nouveaux besoins en termes d’habitat, d’équipements et de mobilités.
  • 3 - Renforcer et diversifier les activités économiques.

Télécharger l'avis d'enquête publique

Site de la ville de Bormes les Mimosas - Cadre de vie et Urbanisme