Le 26/01/2018

Réunion de quartier pour Maudroume et la Verrerie

Invités par le maire et le conseil municipal, les habitants de La Verrerie, du Pas de Courtin, des Janets, de Manjastre et de Maudroume ont pu échanger avec les élus.

Les administrés ont pu recevoir les réponses aux questions qu’ils avaient préparées et obtenir des explications complémentaires sur les sujets qu’ils souhaitaient aborder. A cette occasion, le maire, François Arizzi, a fait le point sur les évènements passés et les travaux réalisés avant d’évoquer les projets qui vont être concrétisés prochainement sur la commune. Rénovation des réseaux de canalisation, voirie, débroussaillement, mise en place du haut débit, services à la personne…, autant de sujets qui avaient été évoqués avec les référents de quartier, Véronique Pierre, Jérome Massolini et Marianne Le Meur et qui ont pu être développés lors de cet échange. Le rendez-vous a pris fin autour du verre de l'amitié.

Découvrez la liste des référents de quartiers de la ville