Le 23/12/2019

Réunion d’information sécurité pour l'accueil des mineurs

Une réunion d’information destinée aux lieux d’accueil collectifs de mineurs a été organisée par la gendarmerie.

Dans le cadre de la campagne nationale de sensibilisation mise en place pour mieux préparer et protéger les citoyens face à la menace terroriste, une réunion d’information destinée aux différents lieux d’accueil collectifs de mineurs a été organisée par la gendarmerie en présence du service sécurité civile communal de notre commune et des équipes des polices municipales du bassin de vie. A cette occasion, une trentaine de personnels des centres multi-accueil, écoles, centres de loisirs de Bormes les Mimosas et du Lavandou ont échangé sur les  instructions pratiques qui s'articulent autour de mesures simples de vigilance, de prévention et de protection.