Le 15/01/2019

Remerciements aux mécènes

Lors de la cérémonie des vœux, le maire a souhaité remercier les mécènes qui ont contribué à l'acquisition de la sculpture "La victoire".

Dans son allocution lors de la cérémonie des vœux, le maire, François Arizzi, a chaleureusement remercié les mécènes privés, dont M. et Mme Paul Villemagne, propriétaires du Château et M. et Mme Nicolas Sarkozy, pour leur généreux geste visant à participer au financement de l’acquisition de la sculpture spécialement créée pour la deuxième boucle du parcours « Souffle d’Art ».

En fin d’année du centenaire de la guerre 14-18, « La victoire » du sculpteur Christophe Charbonnel qui culmine à 2m30, vient désormais rehausser la beauté de l’esplanade du château.

En attendant de découvrir les futurs équipements de la deuxième partie du parcours imaginé pour développer la prévention de la santé, au milieu d’œuvres d’art, les visiteurs admirent désormais l’œuvre monumentale tournée face à la mer et aux statues érigées sur la première boucle du site « Souffle d’art », à la Favière.