Service communication

Le 14/05/2020
à 09h35

Réhabilitation des salles communales

La ville de Bormes les Mimosas a mis à profit la période de confinement pour procéder à une remise en état des salles municipales.

Mises à disposition tout au long de l’année aux nombreuses associations du bassin de vie ou lors des événements, les salles municipales, très sollicitées, n'avaient pas pu bénéficier d'une remise en état générale jusqu'à présent. En raison du confinement prononcé le 16 mars dernier, qui a engendré la fermeture de celles-ci, les agents des services techniques et du service asso even ont eu l’opportunité de réaliser des travaux de réhabilitation. Ils ont ainsi débuté il y a quelques semaines dans le gymnase Pierre Quinon, avec l’installation de barrières de protection le long des mains courantes, la réfection de l’ensemble des éclairages et des peintures des vestiaires. Actuellement des travaux sont en cours dans les salles Henri Chartier et du Cigalou et se poursuivront prochainement dans la salle polyvalente de Bormisport où des panneaux d’affichage et des baguettes de protection seront installés ainsi qu'une opération de rafraîchissement des peintures. 

Le 15 juillet prochain, à l’issue des travaux et, si la situation le permet, les salles municipales relookées pourront de nouveau accueillir les associations et les différentes activités.