Service communication

Le 11/01/2019
à 12h33

Record d’affluence pour les voeux du maire, François Arizzi

Ils étaient plus d’un millier à s‘être déplacés pour assister à la cérémonie des vœux du maire, François Arizzi et du conseil municipal !

En présence des élus des communes de l’intercommunalité et du président du conseil départemental du Var, ce fut l’occasion pour le premier édile de faire le bilan de 2018, une année riche en évènements et en réalisations. Devant une salle du gymnase comble, la projection d’un film et d'un diaporama ont permis au premier magistrat de souligner le travail réalisé avec l’aide de son équipe et des services municipaux, tout au long de l'année écoulée.

Avant d’évoquer la perspective de beaux projets, François Arizzi a rappelé l’importance du tissu économique et associatif pour le dynamisme du bassin de vie.

Mes pensées vont plus particulièrement vers ceux qui n'ont pas pu venir ce soir, empêchés par des problèmes de santé. Je leur souhaite un prompt rétablissement, François Arizzi

Un convivial verre de l'amitié a réuni les très nombreux participants pour clôturer ce grand rendez-vous de début d’année.

  • Ecoutez le discours complet de la cérémonie des vœux grâce au live facebook :

Actualités Articles liés