Service communication

Le 17/09/2018
à 14h57

Record d'affluence pour le forum des associations

Une soixantaine d’associations ont répondu présentes pour venir à la rencontre du public lors du Forum de associations organisé cette année par notre commune. Le public s'est déplacé en très grand nombre pour découvrir le large éventail d'activités proposées sur les différents stands.

En début de matinée, le maire, François Arizzi, était accompagné de Marc Giraud, président du conseil départemental du Var, de Gil Bernardi, maire du Lavandou et des élus, pour féliciter les nombreux bénévoles venus très nombreux participer à cette édition du Forum des associations, qui se déroulait cette année à Bormes les Mimosas. L’occasion pour le premier magistrat de notre commune de saluer le dynamisme des acteurs du tissu associatif qui oeuvrent pour le bassin de vie. 

Côté nouvelle formule, la grande allée de stands éphémères installée sous les pins parasols, au cœur de la Favière, a séduit les membres des associations ainsi que les visiteurs. La mise en place, pensée pour faciliter les échanges et la recherche des activités, a permis aux petits comme aux grands, de faire un choix parmi le large éventail des propositions culturelles, sportives, caritatives, ou ludiques.

Dans une ambiance des plus conviviales, les démonstrations sur podium ont parachevé l’atmosphère festive du rendez-vous. Après une journée riche en échanges et partages, les participants se sont retrouvés autour d'un buffet dinatoire offert par la municipalité.

Actualités Articles liés