Le 13/04/2018

RAM : la petite enfance en réseau

Le Relais d'assistantes maternelles de Bormes les Mimosas a accueilli l'ensemble de ses homologues du département pour une journée d'échanges très constructive.

Nathalie Franche, responsable du Relais d'assistantes maternelles de Bormes les Mimosas et Florence Troin, animatrice de la stucture, ont accueilli les directrices des structures du département pour une journée de travail animée par Jean-Paul Scuma, expert petite enfance de la CAF du Var. Pour l'occasion, le maire François Arizzi, son adjointe à la petite enfance le docteur Isabelle Canonne et le directeur général des services, Vincent Amiet, sont allés à la rencontre de ces professionnels engagés. Actualités, problématiques de terrain, directives de la CAF... des informations et des échanges essentiels pour ce réseau dédié au bien-être des tout-petits.