Service communication

Le 17/07/2019
à 10h35

Préparer l'accueil des tout-petits

Même s'ils n'ont pas encore besoin de préparer cartables, trousses et cahiers, les tout-petits de la commune s'apprêtent pourtant à vivre, en septembre, leur rentrée.

Qu'ils fassent leur entrée en septembre pour la première fois à la structure multi-accueil de la commune, ou qu'ils changent de section, c'est une étape "clef" qui attend les petits Borméens et leur famille dans quelques semaines. Pour leur permettre de se préparer à cette étape importante, le maire François Arizzi, l'adjointe déléguée à la petite enfance le Dr Isabelle Canonne, la directrice du service petite enfance Nathalie Franche, la directrice de la structure Anne Martin et le personnel des différentes sections ont tenu à accueillir les familles pour une bien sympathique réunion d'informations. 

Rencontre avec l'équipe, visite de la structure, explication de son fonctionnement, programmation de l'adaptation... Tous les sujets ont été abordés pour rassurer petits et grands et leur permettre de passer un bel été sans s'inquiéter. L'occasion pour la vingtaine de nouvelles familles d'échanger et de partager un verre de l'amitié.

Actualités Articles liés