Service communication

Le 28/03/2017
à 15h51

Premier carnaval des bébés borméens

Afin d’accueillir parents et enfants pour le premier carnaval organisé au centre multi-accueil, le docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et l’équipe de la structure s'étaient parées de magnifiques costumes.

En complément, afin de parachever l’esprit festif, les familles qui le souhaitaient pouvaient revêtir l’un des jolis déguisements proposés dans une grande malle mise à disposition. Sous un vaporeux nuage de bulles irisées, petits bourdons, frémissantes abeilles, sirène, minions, tortue,… se sont rassemblés dans le jardin ensoleillé en présence des élus de la commission CCAS.

L’équipe du MAC s’est mobilisée pour offrir ces réjouissances aux 46 bouts de choux présents. Tout au long de l’année, les 25 agents s’investissent avec bonne humeur dans le fonctionnement de la structure qui détient un agrément pour 60 enfants. Chacun s’active avec positivité pour le bon fonctionnement du MAC et s’investit pour que les projets imaginés en faveur des enfants aboutissent. Docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale

Le succulent goûter préparé par la cuisine centrale de l’école maternelle s’est déroulé sous le signe du partage intergénérationnel, avec l’arrivée des résidents de l’EHPAD conviés pour l’occasion. Tradition provençale oblige, ce sont de délicieuses bugnes qui ont été rassemblées sur la table festive pour les petits et les grands gourmands. Dans la continuité de cet après-midi récréatif, une sortie à la caserne des pompiers sera bientôt organisée, puis, plus d’une soixantaine de familles seront conviées pour la fête de l’été, le 14 juin prochain.

Carnaval des bébés

Actualités Articles liés