Le 03/01/2020

Premier bain de l’année 2020 !

Près de 150 courageux se sont jetés à l’eau ce premier janvier 2020 pour le premier bain de l’année.

En famille, entre amis, locaux ou encore vacanciers, tous ont relevé le défi et se sont jetés à l’eau à l’occasion du traditionnel bain célébrant le passage à la nouvelle année. En effet, ce sont 147 participants qui se sont lancés à l’assaut de la méditerranée pour une baignade hivernale dans une ambiance festive, sous le regard amusé de quelques spectateurs et de François Arizzi, maire de la commune venus les encourager ! Une première baignade rafraîchissante avec une eau ne dépassant pas les 13.8° mais des conditions idéales, ciel bleu et soleil radieux. A leur sortie de l’eau, les baigneurs ont été accueilli dans la salle Ferrero avec une collation, chocolats chauds, thés, cafés et viennoiseries, de quoi se réchauffer ! Ce rendez-vous organisé par l’association des Terres Neuves du Soleil en partenariat avec la commune connaît un succès grandissant et est devenu pour certains un véritable rituel. Nombreux sont ceux qui souhaitent renouveler l’expérience l’an prochain !