Service communication

Le 08/06/2020
à 13h41

Poursuite des travaux de réhabilitation des salles communales

Les salles communales inoccupées suite à la crise sanitaire ont bénéficié d’un petit coup de jeune.

Les travaux de réhabilitation des salles communales entrepris lors du confinement par les services techniques et Asso even se poursuivent. Une période profitable pour les agents qui ont pu achever les divers travaux de réfection des salles du Cigalou, Sabot de Venus, la petite salle de Bormisport et du gymnase Pierre Quinon. Cette semaine, les services s'attèlent à la salle polyvalente de Bormisport. Hall d'entrée, couloirs, vestiaires, portes... dans un premier temps, celle-ci sera totalement repeinte. Suivront de multiples rénovations avec notamment l'installation de panneaux d'affichage.  Côté école de voile, des travaux d'entretien de peinture et un fléchage indiquant le sens de circulation au public va être mis en place. L'extérieur bénéficiera aussi d’un rafraîchissement au niveau de la cabane du moniteur et de la pergola.

Prochainement, les salles Robert Ferrero, du Foyer pour Tous et du Club de l'amitié seront à leur tour rénovées. Autant d'aménagement qui permettront aux associations de la commune de réinvestir les lieux dans de meilleures conditions en septembre pour de nouvelles aventures ! A noter qu'une charte et un guide d'utilisation seront mis en place pour les utilisateurs de chacune des salles.

D'ici là, seule la salle Robert Ferrero à la Favière peut accueillir des particuliers, corporations ou associations pour des réunions, assemblées générales ou événements, dans le respect des mesures sanitaires et d'une limite de 70 personnes en statique.

Actualités Articles liés