Service communication

Le 12/04/2018
à 13h53

Portes ouvertes du CCFF : venez nombreux !

En recherche de bénévoles, le CCFF - comité communal des feux de forêts - de Bormes les Mimosas organise une matinée portes ouvertes le samedi 21 avril 2018 pour permettre aux petits, comme aux grands, de découvrir leurs activités !

Ils ont lancé un appel à l'aide, il y a quelques jours, pour trouver de nouveaux bénévoles prêts à s'investir, à leurs côtés, dans la protection de Bormes les Mimosas. Les CCFF, sous l'impulsion de leur nouveau président Georges Roux, ont décidé d'ouvrir leur local pour une matinée de rencontres et de découvertes. Un moment qui se veut à la fois ludique et pédagogique pour permettre, au plus grand nombre, de découvrir les différentes missions et actions des hommes en orange. 

Petit-déjeuner, présentation des véhicules, démonstration des lances à incendie... C'est une matinée riche qui attend les visiteurs. L'objectif : permettre à l'ensemble des Borméens de rencontrer les bénévoles du CCFF, découvrir leurs missions et leur passion pour la préservation de la commune. Mais l'espoir des CCFF est également de faire naître de nouvelles vocations et permettre à des jeunes et moins jeunes de les rejoindre dans leur mission essentielle. En effet, l'été 2018 approche à grand pas et tous ont conscience que leur saison sera intense. Toutes les bonnes volontés sont donc attendues pour les aider ! 

Rendez-vous à partir de 9h, le samedi 21 avril 2018 à la Maison de Bormes. Les CCFF vous accueilleront jusqu'à 13h.

Venez nombreux rencontrer les CCFF