Service communication

Le 30/04/2019
à 10h13

Paulette Chaylat a fêté ses 107 ans

C’est en famille, entourée de ses amis, de ses infirmiers et des élus que Paulette Chaylat, la doyenne de Bormes les Mimosas a entamée sa 108 année hier, lundi 29 avril !

Pour fêter cet événement exceptionnel, les bras chargé de fleurs, le maire, François Arizzi est venu embrasser la lumineuse doyenne des Borméens. Sa petite-fille Muriel et son époux Emmanuel, ses fidèles infirmiers - Solène et son mari Josian, Angélique et Olivier - Jacqueline Piersanti, conseillère municipale, Marlène Fayol de la commission CCAS et Nathalie Franche, responsable du CCAS étaient également présents pour fêter la vedette du jour autour du succulent gâteau d’anniversaire  !  

 

Au nom de tous les Borméens, je vous souhaite un heureux anniversaire entourée de ceux que vous chérissez, François Arizzi
  • Voilà 70 ans, Paulette ancienne couturière parisienne s’est installée dans notre bassin de vie pour confectionner à domicile tailleurs, pantalons ou chemises. Elle vit désormais auprès de sa petite-fille et de son époux.

Actualités Articles liés