Service communication

Le 30/07/2019
à 15h24

Pass'sports jeunes : une semaine de défis !

Retour sur une semaine dédiée à la compétition et à la bonne humeur où les adolescents se sont affrontés pour un "Kho Lanta" 100% Borméen.

Dans quelques semaines Bormes les Mimosas accueillera Angélique Mastio l'une des candidates emblématiques de la dernière saison de Kho Lanta dans le cadre de sa toute nouvelle manifestation "Escapade gourmande". En attendant que les jeunes - et les moins jeunes - puissent aller à sa rencontre, le service Ados Sports a d'ores et déjà mis les 12-17 ans dans l'ambiance ! Tout au long de la semaine dernière, les inscrits du Pass'sports jeunes se sont affrontés chaque matin dans un "Kho Lanta" revisité avant de prendre part, l'après-midi, aux traditionnelles activités nautiques.

Au programme des matinées : course d'orientation, parcours du combattant, épreuve de reconnaissance et - point d'orgue de cette semaine sportive et dynamique - concours de catapultes ! Et comme les animateurs et l'équipe de direction autour de Céline et Aurore ne sont pas en reste, ces derniers se sont également affrontés dans un duel "catapulté" remporté haut la main par l'équipe d'animation. Une belle preuve de la superbe ambiance qui règne depuis 20 ans déjà au Pass'sports jeunes de Bormes les Mimosas.

Les adolescents du Pass'sports Jeunes se sont affrontés tout au long de la semaine ambiance "Kho Lanta"