Service communication

Le 04/04/2019
à 15h50

Nouvelle formule pour le Carnaval des tout-petits

Ambiance très festive à l’école maternelle en début de semaine avec une fête étoffée, les plus beaux des costumes pour les petits écoliers et l'équipe d'encadrement !

Forte du succès rencontré par l’organisation du Carnaval de l’école élémentaire qui intègre aux réjouissances les animateurs du périscolaire, l’équipe de l’école maternelle a souhaité également faire appel au service jeunesse pour étoffer leur après-midi festif. Le maire, François Arizzi, s’est réjoui de découvrir les magnifiques costumes des enfants ainsi que ceux de l’équipe d’encadrement. Plus beaux les uns que les autres, les bambins ont rejoint l’atelier de maquillage orchestré par les enseignantes, celui de Pop Corn alimenté par la Peep, les stands de sculptures de ballon, de fabrication de bulles et de pauses photos.

Alors que petites princesses, héros de BD et animaux fantastiques défilaient fièrement sur le podium, le service de restauration scolaire avait préparé de délicieuses bugnes cuisinées sur place pour le goûter de clôture. Un très beaux moment pour fêter l'arrivée des beaux jours ! 

Actualités Articles liés