Service communication

Le 07/02/2019
à 10h45

Nouveau : une application pour voter en ligne

Dans une véritable volonté de développer la démocratie participative, la ville de Bormes les Mimosas a souscrit à l'application "Le Vote" qui permet d'interroger la population de manière simple, anonyme et totalement sécurisée !

Nouveau ! Bormes les Mimosas vous propose un nouvel outil de "vote en ligne" totalement sécurisé et anonyme afin de prendre part à la vie de votre commune.
Grâce à l'application smartphone ou tablette "Le Vote", vous pouvez vous connecter et répondre au sondage en cours.

◆ Si vous ne disposez pas de tablette ou smartphone vous pouvez vous rendre à l'accueil de la mairie - côté place St-François - où vous pourrez vous connecter à l'application grâce à votre carte d'identité.

◆ Téléchargez l'application :

☛en scannant le QR code

Scannez le QR code

☛Pour Androïd : http://bit.ly/levoteandroid

☛Pour OS : http://bit.ly/levoteOS

Bormes à l'heure du Grand Débat

Dans le cadre de l'organisation du Grand Débat à Bormes les Mimosas, celles et ceux qui n'ont pu participer aux différents rendez-vous peuvent également donner leur avis (purement consultatif, le résultat sera joint au compte-rendu remis au site national Le Grand Débat). 

Nous nous étions engagés à faire différemment et c'est ce que nous faisons, au quotidien. Cette nouvelle application permet aux Borméens d'être toujours plus impliqués dans la vie de leur commune, François Arizzi

Première consultation à Bormes les Mimosas

Actualités Articles liés