Le 22/12/2017

Noël magique à la maternelle

A la veille des vacances de fin d'année, les petits élèves de l'école maternelle ont reçu la visite du Père Noël !

C'est avec impatience qu’ils l'attendaient !... Hohoho… ! Dans la cour de l’école Françoise Hemeric, le père Noël a été assailli par des dizaines de frimousses émerveillées. En présence du maire François Arizzi et de Josiane Magréau, conseillère municipale, le célèbre grand-père à barbe blanche est apparu pour entendre chanter quelques comptines reprises en chœur par les enfants. Entourés de leurs enseignants et des lutins de la Peep, les bambins ont ensuite rejoint leur classe où le Père Noël a remis un joli cadeau à chaque enfant. Les paquets ouverts par les petites mains potelées ont dévoilé de beaux ouvrages colorés aux histoires merveilleuses, des chocolats et des jouets pour chaque classe. Le spectacle de Noël offert aux enfants dans la semaine a parachevé ce joyeux moment festif partagé par tous les petits élèves de l’école maternelle.