Le 31/07/2018

Noël à Bormes.... au Lavandou !

Ce soir la ville de Bormes les Mimosas sera représentée au réveillon du 31 juillet au Lavandou. Un char lumineux réalisé par une famille de Borméens passionnés !

Pour la troisième année consécutive, Bormes les Mimosas participera au réveillon "fou" du 31 juillet au Lavandou. Après les pêcheurs de la Pointe du Gouron qui ont réalisé les chars des deux premières éditions, cette année c'est la famille Filigheddu qui s'est attelée à la construction de "Noël à Bormes". Une famille bien connue qui ouvre chaque année les portes de sa demeure aux petits comme aux grands pour leur permettre de découvrir le magnifique décor concocté durant les fêtes de fin d'année.

Les services techniques de la ville ont ainsi fourni la structure et Serge Filligheddu et ses proches se sont concentrés sur la décoration !

Sur ce char nous avons plus de 100 mètres de guirlandes lumineuses, un parement blanc et une vingtaine de sujets. Au total, cela représente environ 60 heures de travail, Serge Filligheddu

Entouré des membres du Comité du corso, le char prendra le départ ce soir pour émerveiller petits et grands, Borméens, Lavandourains et vacanciers. Bon réveillon à tous !