Le 12/09/2017

Nettoyage au hameau de Cabasson

Les services techniques de la ville ont procédé au nettoyage du hameau de Cabasson suite à l’épisode orageux du week-end

Conséquence directe de l'incendie de fin juillet, l'érosion des sols a été plus forte en raison du couvert végétal disparu et les cendres ont été transportées par la pluie jusqu'à la mer. Les services techniques de la ville sont donc à pied d'œuvre depuis hier pour redonner au hameau et à ses abords un visage plus agréable. Un chargeur sur pneu a été nécessaire au déblaiement de la chaussée, avec une laveuse en appui pour procéder au nettoyage. Il reste encore du travail pour curer l'ensemble des fossés.

Après avis de la commission technique chargée d’étudier les risques après incendie, des travaux seront entrepris prochainement afin de limiter ces risques d’érosion.

A noter : à ce jour, la baignade reste interdite sur les plages de la commune sauf à l'Estagnol et Pellegrin pour risque de pollution.