Service communication

Le 22/03/2019
à 11h27

Moment de rencontre avec les nouveaux inscrits

C’est toujours un peu complexe de prendre ses marques dans une nouvelle ville. La cérémonie organisée à l'attention des nouveaux inscrits est une démarche d'accueil et de rencontre qui permet aux arrivants de mieux découvrir leur commune. Mercredi soir, ce rendez-vous a rassemblé de nombreux nouveaux Borméens.

La réception d'accueil des nouveaux inscrits organisée par le maire, François Arizzi et ses adjoints, a permis aux 130 personnes qui ont répondu à l’invitation des élus, d’échanger et de mieux connaître les grands axes de l'action municipale. L’occasion pour le premier édile d’indiquer que 326 nouveaux inscrits ont été référencés entre 2017 et le 1er janvier 2019 portant le nombre d'électeurs à 6 796. 

Après avoir pris connaissance de la documentation mise à disposition, les participants ont pu s’informer sur les différents services municipaux, les animations programmées et l’actualité de la commune. Le rendez-vous a pris fin autour du verre de l'amitié.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre belle ville où il fait bon vivre. Nous sommes ravis de pouvoir faire votre connaissance ce soir et d'échanger avec vous.  François Arizzi

 

 

Actualités Articles liés