Le 09/08/2017

Mobilisation des Forcalqueirois en faveur les sinistrés

Touchés par le sinistre qui a endommagé notre ville, les élus et les administrés de Forcalqueiret ont souhaité apporter leur contribution pour soutenir les victimes de l’incendie.

En début de matinée, François Arizzi, maire de Bormes les Mimosas a reçu Alexandre Portal, conseiller municipal de Forcalqueiret, venu remettre la jolie somme de 300 euros collectée lors d’une bouillabaisse organisée dans le paisible village de la Provence verte. Au nom de tous les Borméens, François Arizzi  a vivement remercié l’équipe de Pierre Gautier, maire de Forcalqueiret et ses habitants, pour ce bel élan de solidarité. Le fruit de ce geste très généreux sera une aide précieuse pour permettre aux sinistrés de se reconstruire.