Le 16/11/2018

Mise en lumière de la ville pour Noël

Sur les lampadaires, en traversées de rue, autour des troncs des palmiers,... ... depuis le mois d’octobre, les services techniques s’activent avec leur camion élévateur pour disposer les guirlandes et motifs colorés qui permettront de mettre en lumière la commune lors des fêtes de Noël.

Par thème et par quartier, depuis plusieurs années, la notion d’économie d’énergie est désormais pleinement intégrée puisque les motifs lumineux sont équipés de LED. Dès le 23 novembre, à la veille de la foire aux santons organisée au village, les illuminations participeront à la féérie de Noël dans l’ancienne cité. Les autres quartiers de la commune seront mis en lumière à partir du 30 novembre prochain et ce, jusqu’au 13 janvier 2019. Côté plage horaires, les décorations brilleront de mille feux de la mise en route de l’éclairage public, jusqu’à minuit et de 6h du matin jusqu’à l’extinction de l’éclairage public. Vivement vendredi 23 novembre !