Le 22/12/2017

Merveilleux noël à l'élémentaire

Petit-déjeuner animé, projection et distribution de cadeaux ont comblé les élèves de l'école élémentaire

Chocolat chaud, jus d’orange, céréales, croissants, tartines,… les jeunes gourmands de l'école élementaire Jean Moulin se sont régalés dans une ambiance des plus festives. Rassasiés, les élèves ont rejoint la salle de cinéma installée spécialement pour la projection du film " L’étrange Noël de monsieur Jack " et " Tous en scène " dans la salle polyvalente. Cette après-midi, c'est avec beaucoup de plaisir qu'ils ont reçu la visite du Père Noël - pour les CP et CE1 -, du maire François Arizzi, de Véronique Pierre et Josy Magréau - conseillères municipales. Les bras chargés de présents, les très attendus visiteurs ont distribué ouvrages et chocolats choisis par le service jeunesse de la ville.