Le 20/10/2017

Madame Brigitte Macron en visite au centre de secours

Madame Brigitte Macron est venue rendre visite au centre de secours intercommunal au quartier du Ginget.

Accueillie par le maire François Arizzi et en présence des élus locaux, la première dame a souhaité transmettre son soutien aux hommes du feu qui ont lutté contre les incendies de cet été. Après avoir échangé en toute simplicité avec les équipes d'intervention, madame Brigitte Macron a souhaité découvrir le fonctionnement du centre de secours. L’occasion pour elle de visiter le local d’alerte, les espaces extérieurs de départs et de retours d’engins, de s’informer sur les manœuvres, l’organisation de l’unité, le choix de devenir pompier volontaire, la vie d'une femme sapeur-pompier,… Autant de sujets abordés dans une ambiance sympathique avec l’équipe du capitaine Ollivier Lamarque.

Je vous transmets un message de la part du Président. Vous avez fait honneur à la FranceMme Brigitte Macron

Une pensée apportée aux sapeurs-pompiers de notre commune, lieu de la résidence présidentielle à Brégancon.

Le rendez-vous a pris fin autour d'un convivial verre de l'amitié.