Le 18/09/2020

Lutte contre les sévices aux équidés

La police municipale de Bormes les Mimosas et la gendarmerie communiquent : Dans le cadre de la lutte contre les sévices aux équidés qui se produisent au niveau national, la gendarmerie et la police municipale de Bormes les Mimosas invitent les propriétaires à se faire connaître afin d'être intégrés aux rondes régulières effectuées par les services de sécurité.

De plus une opération du type "voisins vigilants" est mise en place. Il est demandé aux particuliers d'être attentifs et de signaler tout comportement suspect ou présence inhabituelle aux abords des équidés.
Attention toutefois, les services de gendarmerie et de police demandent de ne surtout pas intervenir et de prendre contact directement en notant un maximum de détails (physique, tenue, immatriculation, photo si possible).
Contacts :

• Police municipale : 04 94 05 34 58