Le 09/10/2018

Les seniors à l'honneur pour la Semaine bleue

La municipalité se mobilise à l’occasion de la semaine bleue, événement national destiné aux retraités et personnes âgées. Plusieurs rendez-vous ont été programmés par le CCAS pour permettre aux différentes générations de partager des moments privilégiés et d'évoquer de nouvelles conditions de vie qui prennent en compte le respect de l’environnement.

A cette occasion, le docteur Isabelle Canonne et l’équipe du CCAS proposent un programme autour du thème « Pour une société plus respectueuse de la planète : ensemble agissons ». Transmettre, partager entre générations, déployer de nouvelles conditions de vie qui prennent en compte le respect de l’environnement… les rendez-vous imaginés pour cette édition favorisent la préservation de la vie sociale locale.

Hier soir, lundi 8 octobre, la représentation de la pièce de théâtre « Burlingue » par la troupe de l'Âne Rit a séduit l’auditoire. En fin de représentation, Le maire, François Arizzi et son épouse Violaine, ont chaleureusement félicité les acteurs.

Demain, mercredi 10 octobre, la sortie sur le sentier du littoral de Cabasson et vendredi 12 octobre, la projection du film « environnement et pollution. » à 14h à la salle de Bormisport seront de nouvelles occasions pour les habitants du bassin de vie de se divertir et d’échanger dans une ambiance chaleureuse.

• Pour la sortie sur le sentier du littoral : inscriptions auprès du CCAS : 04 94 01 58 /66 ou 06 8158 86 06.