Le 03/12/2018

Les seniors gâtés pour les fêtes

Tout au long de la semaine, les aînés de la commune sont invités à venir réceptionner leur colis de Noël offert par la municipalité.

De bonne heure ce matin, la distribution des colis de Noël destinés aux anciens de la commune a débuté en présence du maire, François Arizzi, du docteur Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale et de Geneviève Ré, conseillère municipale. Foie gras de canard, pâtes aux cèpes, coq au vin, succulentes truffes au chocolat, vin, savoureux sablés d'orange et pain d'épices... ce sont 600 colis simples et 380 colis pour deux personnes, qui vont être distribués par l'équipe du CCAS tout au long de la semaine. Côté rendez-vous festif, les 400 aînés qui ont préféré répondre à l'invitation pour participer au repas de fin d'année seront accueillis par les élus, mercredi 19 décembre à Bormisport.

•   A Noter : La distribution se fait cette année à la maison de Bormes, jusqu'à ce vendredi 7 décembre, à 16h30.