Le 14/12/2017

Les seniors conviés au repas de fin d’année

Quelques 400 convives ont répondu à l’invitation de la municipalité pour se retrouver autour du traditionnel repas de fin d’année.

Des retrouvailles orchestrées par le CCAS qui ont donné à ceux qui avaient opté pour ce repas plutôt que pour le colis gourmand, l’occasion d’échanger autour d’un délicieux menu festif. Pour accueillir les invités, le maire François Arizzi, était accompagné de Patricia Arnould, conseillère départementale et sa suppléante Violaine Arizzi, Christiane Darnault, première adjointe, Isabelle Canonne, adjointe à la vie sociale.

Pour partager ce moment de convivialité, sous l’impulsion de Véronique Ginoyer, conseillère municipale, la commission CCAS a réalisé une magnifique décoration autour du thème du « sapin » ; un sujet symbolique pour évoquer la renaissance de la nature borméenne gravement touchée lors des incendies de l’été.

A l’heure des agapes, les participants dont quelques résidents de l’EHPAD ont rejoint leurs tables magnifiquement décorées par les enfants du relais assistantes maternelles, du multi-accueil, du centre de loisirs et de l’école maternelle ainsi que par les aînés de la maison Braquehais. Les entrées terminées, le spectacle a débuté avec un groupe de musiciens et ses danseuses. Les succulents plats se sont succédés entrecoupés de pauses musicales alors que certains convives ont rejoint la piste de danse. Ce n’est qu’en fin d’après-midi que les invités ont quitté la salle de Bormisport.