Le 22/01/2018

Les premiers mariés de l'année dans un nouveau décor

Les premiers mariés de l'année 2018 ont été accueillis dans la nouvelle salle des mariages.

Christiane Darnault, première adjointe et Daniel Monier, adjoint aux associations se sont réjouis d’accueillir Lirone Bazbaz et Edouarda Diaz Lerina, pour célébrer leur union. Un heureux événement qui s’est déroulé sous deux symboliques fortes puisque les futurs époux ont été les premiers mariés de l’année 2018, mais aussi le premier couple à franchir le seuil de la salle des mariages flamblant neuve. C’est dans un nouveau décor résolument lumineux que les futurs époux se sont dit « oui » sous de chaleureux applaudissements et devant un splendide bouquet de mimosa.

Avec les travaux entrepris dans l’ancienne salle du conseil municipal, cette pièce destinée désormais aux mariages libère de l’espace pour accueillir les familles. Le mobilier pensé pour allier ancien et moderne, aux couleurs douces et ensoleillées évoque les attraits de la cité. L’ascenseur mis en service pour les personnes à mobilité réduite permet une meilleure accessibilité lors des cérémonies.

La municipalité transmet tous ses vœux de bonheur aux jeunes époux !